Impression d'archives

enaio® client 9.10 »

Au lieu de gérer les documents W archivés dans leurs propres formats, vous pouvez utiliser enaio® printer pour créer des documents image ou PDF à partir des documents W.

La différence tient dans le fait que les fichiers sont plus petits et il devient difficile de modifier le contenu, ce qui n’est pas le cas des documents W.

Vous pouvez gérer un document W dans les deux formats : dans son propre format de fichier ou en tant que fichier image ou PDF. Vous pouvez ensuite continuer à modifier le document dans l'application W. Ainsi, vous avez un document que vous pouvez archiver à valeur probante.

Pour l'impression d'archives, le système utilise l'imprimante AS pour l'impression noir/blanc et l'imprimante couleurs AS pour l'impression en couleurs. L’administrateur peut définir le format PDF comme format d'impression des imprimantes AS. Si vous activez une boîte de dialogue de confirmation dans Volet 'Confirmer', celle-ci vous permet de sélectionner le format TIFF G4 pour l’impression en noir/blanc et JPEG pour l’impression en couleurs, à la place du format d’impression PDF.

Sélectionnez le pilote d’imprimante désiré dans la boîte de dialogue d’impression de l’application W.

Après l’impression, attribuez le document à un classeur ouvert ou au stockage. Dans Affichage > Paramètres > Autres, sélectionnez l'option Reprendre le classeur comme classeur standard dans la zone de bureau. Maintenant, vous pouvez attribuer les documents à tous les classeurs pour lesquels vous avez créé des références dans le volet de travail.

Vous pouvez sélectionner le type de document ou placer le document sans type dans le stockage. Choisissez un type de document et indexez le document au moyen du masque d'indexation spécifique au type.

Vous administrez et modifiez les documents de la même façon que les documents image et PDF.