Boîtes de réception
Les boîtes de réception s'ouvrent via l'onglet de ruban AFFICHAGE dans le groupe Volet de travail.
Ce volet permet de gérer les rappels, les abonnements et les processus de workflow dans les différentes boîtes de réception.
L'onglet ENAIO > Paramètres > Boîtes de réception permet de déterminer les boîtes à afficher. Le Volet 'Boîtes de réception' de la boîte de dialogue des paramètres s'ouvre aussi directement depuis le menu contextuel des en-têtes de colonne dans la boîte de réception.
Les notifications d'abonnement, rappels et les étapes de travail peuvent être administrés dans la boîte centrale Mes messages. Vous pouvez également créer des boîtes individuelles pour tous les types.
Boîtes d'abonnement
Les configurations d'abonnement pour les objets et les requêtes sont gérées dans des boîtes séparées qui peuvent être affichées/masquées via l'onglet ENAIO > Paramètres > Boîtes de réception ou à partir du menu contextuel des en-têtes de colonne.
Boîtes de workflow
Les workflows et étapes de travail sont gérés via vos boîtes de réception. Ouvrez les boîtes de réception via l'onglet ENAIO > Paramètres > Boîtes de réception ou à partir du menu contextuel des en-têtes de colonne.
Vous trouverez ici les boîtes de workflow suivantes :
-
Workflows démarrables
Tous les workflows
que vous pouvez démarrer s'affichent dans une liste.
-
Boîtes de réception
Toutes les étape de travail actuelles que vous pouvez exécuter et toutes les étapes de travail
personnalisées que vous exécutez s'affichent dans une liste dans la boîte Mes messages ou dans des boîtes de réception spécifiques au workflow. Les étapes de travail dont la date d'échéance est dépassée sont marquées d’un point d’exclamation rouge
.
-
Remplacement
Tous les workflows et toutes les étapes de travail actives des utilisateurs que vous remplacez sont répertoriés dans cette boîte de réception.
-
Workflows en cours
Les étapes de travail actives des workflows que vous avez démarrées sont répertoriées ici. L'utilisateur actuel est indiqué pour les étapes de travail personnalisées. Une icône en forme d'horloge distingue les workflows soumis à une période de clôture.
Les paramètres vous permettent de créer une boîte de réception pour chaque workflow démarrable et de choisir les colonnes à afficher.