Exporter les objets

enaio® webclient 9.10 »

Pour exporter des objets, les utilisateurs ont besoin du rôle de système Client : Exporter depuis la liste de résultats.

Il existe plusieurs fonctions d’exportation dans enaio® si vous possédez les autorisations nécessaires. Vous pouvez exporter les données d’indexation au format de fichier CSV pour les classeurs, les registres et les documents. Les documents peuvent être exportés dans leur format d’origine ou en PDF. Veuillez noter que certains formats de fichier ne peuvent pas être convertis au format PDF.

Si plusieurs objets (p. ex. dans une liste de résultats ou dans un classeur) sont marqués, les données d’indexation sont exportées dans un fichier CSV commun ou les fichiers document sont réunis dans une archive ZIP ou dans un fichier PDF pour être exportés.

Exporter et imprimer des fichiers document

Pour imprimer des fichiers document, veuillez utiliser les fonctions d’exportation Contenu ou PDF. Classez les fichiers d’exportation dans le système de fichier local ou ouvrez les documents exportés avec une application installée localement puis imprimez-les.

Exporter et modifier des fichiers document

Selon l’application utilisée (enaio® webclient dans le navigateur, enaio® webclient comme application de bureau ou enaio® mobile), vous pouvez utiliser la fonction d’exportation Contenu pour enregistrer des fichiers document dans des applications externes ou des applications localement pour les modifier (voir Modifier le contenu du document). Après avoir modifié et enregistré les modifications, vous devez charger à nouveau le document comme nouvelle variante dans le système d’ordre enaio® (voir Gérer les variantes).

Exportation en mode hors ligne

La fonction Exporter icône Exporter est également disponible dans le mode hors ligne d’enaio® webclient comme application de bureau et dans enaio® mobile si vous avez préalablement synchronisé des objets (documents, registres et classeurs) et les avez ainsi rendus disponibles hors ligne (voir Synchroniser les objets ou les rendre disponibles hors ligne).