Créer des registres
Les registres doivent être créés dans un classeur. L'administrateur configure les types de registre et les attribue à un type de classeur. Des exigences supplémentaires peuvent découler des relations de type d'objet. Vous pouvez faire en sorte que les registres d'un certain type ne puissent être créés que dans les registres d'un autre type.

- Dans la recherche d'objet, exécutez une requête de classeur (voir 'Requêtes sur les classeurs').
- Ouvrez un classeur de la liste de résultats.
Ouvrez un registre si vous souhaitez créer le nouveau registre dans un autre registre. -
Dans l'onglet de ruban Classeur, cliquez sur la flèche située sous le bouton Nouveau.
Le menu comprenant le type de registre et tous les types de document créés s’ouvre.
Le type de registre ou de document sélectionné en dernier apparaît en gras dans la liste. Vous pouvez le sélectionner directement à l'aide du bouton Nouveau.
-
Sélectionnez le type de registre dans la liste.
Le masque d'indexation s'ouvre.
- Renseignez le masque d'indexation.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Le registre est créé et s'ouvre.
Vous pouvez aussi créer des registres via le menu contextuel ou en déplaçant l'icône de type de registre de la recherche d'objet dans une fenêtre de classeur ou de registre ouverte.
Paramètres de type de registre
Pour chaque type de registre, vous pouvez décider d'enregistrer temporairement les dernières données d'indexation et de les insérer directement dans un nouveau masque d'indexation.
Vous pouvez définir ces paramètres dans la fenêtre Options. La fenêtre s'ouvre via l'entrée Options du menu contextuel du type de registre dans la recherche d'objet.
Sélectionnez l'entrée Enregistrer temporairement les données d'indexation si vous souhaitez enregistrer temporairement les entrées du masque d'indexation de registre.