Module conteneur

enaio® client 9.10 »

Les documents peuvent consister en plusieurs fichiers de différents types de fichier. Exemple : les pages Internet se composant de fichiers HTML, fichiers image et feuilles de style. Les documents de ce type sont créés et modifiés à l'aide d'applications administrant les données des documents dans des répertoires et dans des structures de répertoire complexes.

Ce genre de document peut être administré par le biais du module conteneur. Si vous créez un document conteneur, un conteneur est créé après l'indexation du document. La boîte de dialogue de sélection de fichier permet de reprendre le contenu de répertoires complets dans le conteneur. Le contenu est alors compressé et enregistré dans une archive ZIP.

Pour modifier le contenu, on le décompresse dans un répertoire quelconque. Un des fichiers du répertoire peut être désigné comme fichier de contrôle qui peut s'afficher dans une application attribuée. À la suite de la modification, le contenu du répertoire peut être repris avec toutes les modifications et tous les nouveaux fichiers ajoutés.

Les archives ZIP ne doivent pas dépasser la taille maximal de 2 Go. Si l'on dépasse cette taille, la comparaison ou l'ajout des fichiers est interrompu et un message d'erreur s'affiche.