Porte-documents

enaio® client 9.10 »

Dans les porte-documents, vous pouvez placer tous les documents dont vous ou d'autres utilisateurs ont besoin pour le traitement d’un thème particulier.

Les champs Créé pour et ...à ce sujet permettent d'indexer des porte-documents. Des champs portant sur la personne ayant créé le porte-documents et sur la date de la création s'y ajoutent automatiquement.

Titre : enaio client

Les porte-documents peuvent être typés. Les porte-documents typés contiennent uniquement des registres d'un certain type ou des documents d'un certain type. Dans les porte-documents typés, les données d'indexation de classeur peuvent être affichées en tant que colonnes de la liste de résultats pour les registres ou documents. Les porte-documents mixtes ne contiennent pas ces données.

Les porte-documents publics peuvent être recherchés par tous les utilisateurs, tandis que les porte-documents non publics ne peuvent être ouverts que par leur créateur et les utilisateurs pour lesquels le porte-documents à été créé.

En vous servant de la souris, déplacez les documents et les classeurs des archives ou du stockage, sous forme de référence, vers un porte-documents. Si vous modifiez des documents qui se trouvent dans un porte-documents les modifications sont reprises dans l'archive entière.

Si vous supprimez des porte-documents ou des documents depuis un porte-document, les documents ne s'effacent pas dans les archives, tandis que les porte-documents peuvent être restaurés ou définitivement supprimés depuis la corbeille.

Vous pouvez rechercher des porte-documents grâce au masque de requête Porte-documents dans la recherche d'objet. Vous pouvez enregistrer les requêtes de porte-documents (voir 'Requêtes enregistrées').

Le masque de requête Porte-documents et les différents porte-documents peuvent être placés sur la navigation à partir de la liste de résultats.

Les utilisateurs ont besoin des droits correspondants pour pouvoir ouvrir des documents des porte-documents.