Requêtes sur les objets
Recherche par défaut
Par défaut, il s'agit d'une recherche de masques d'indexation spécifique au type d'objet et d'une recherche en texte intégral.
Si vous souhaitez que les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs puissent uniquement effectuer une recherche à l'aide des requêtes enregistrées, l'administrateur peut désactiver la recherche par défaut pour les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs concernés à l'aide du rôle de système 'Exécuter la recherche par défaut'. Ensuite, dans enaio® client, tous les types d'objet de la zone Recherche d'objet ainsi que toutes les fonctions correspondantes de l'onglet DÉMARRAGE sont masqués.
Les utilisateurs peuvent également lancer des requêtes via les paramètres de base. Les paramètres de base gérés automatiquement.
Recherche utilisant les paramètres de base
Les paramètres de base d'un objet indiquent l'auteur et la date de création de l'objet sous Auteur, l'auteur et la date de la dernière modification de l'objet sous Responsable de modification ainsi que des informations sur le propriétaire. Le propriétaire est l’auteur ou l’utilisateur auquel on a attribué le droit de propriété à l'aide des propriétés.
Vous pouvez trouver ces données dans l'onglet Paramètres de base des données d'indexation. Les paramètres de base contiennent des propriétés supplémentaires pour les documents.
Une requête au moyen des paramètres de base est par exemple judicieuse lorsque vous ne savez d’un objet que la période durant laquelle il a été créé ou par qui il a été créé, ou lorsque vous désirez consulter uniquement les objets datant d’une certaine période.